• 8 bonnes raisons de ne pas faire un sextape avec son mec

    Faire du sextape c’est excitant et palpitant, mais avez-vous pensez aux conséquences ? Voici donc 8 raisons de vous convaincre de ne pas le faire.

     

     

    De plus en plus de couple sont tentés de faire un sextape, mais ce qui est sûr, c’est que ça se finit toujours assez mal.  Même du côté des stars, la publication d’un sextape pourrait totalement ruiner leur carrière et leur vie sociale.

     

    Voici donc 8 bonnes raisons pour vous convaincre de ne jamais produire ce type de contenu.

    Vous pouvez vous séparer à tout moment

    Quand vous êtes encore en couple avec votre copain, entre vous deux la vie est tout en rose. Mais on ne sait jamais ce que demain nous réserve. Et imaginez si vous vous sépariez et qu’en sa possession, il y a une vidéo de vous en train de faire l’amour ou des photos érotiques. A tout moment il peut rendre ses contenus publics ou pire encore il peut vous faire divers chantages.

    8 bonnes raisons de ne pas faire un sextape avec son mec

    Un sextape ne sert à rien

    Si vous êtes ensemble et que vous pouvez faire l’amour à votre guise, à quoi servirait de garder les vidéos de vos ébats ? A rien sauf vous entrainer des problèmes pour plus tard.  

    Votre téléphone ou ordi peut se faire pirater

    Même si vous êtes encore ensemble, les vidéos de vos ébats sexuels peuvent également se faire piquer par une personne mal intentionnée. Selon les circonstances, il peut s’agir d’un cyber attaque ou d’une perte de votre appareil. En conséquence, il pourrait vendre ces contenus et ils peuvent très rapidement se retrouver sur divers plateformes vidéos x.

    Une fois en ligne votre vidéo ne peut plus être supprimée

    Ce qui est dangereux avec internet, c’est qu’une fois que vos données y sont publiées, il est quasi impossible de les enlever. Certes sur les réseaux sociaux, vous pouvez faire des plaintes si jamais votre ex partage vos photos ou vidéos privée sur Facebook ou Twitter, mais si sachez que si une seule personne a effectué une copie, elles peuvent très rapidement réapparaitre sur d’autres sites.

    Les conséquences peuvent subvenir plus tard

    Quand vous faites du sextape, les conséquences pourraient ne pas subvenir tout de suite. En effet, après un, deux ou même cinq ans, votre vidéo pourrait d’un coup rendre votre vie infernale. Au moment de votre mariage par exemple, un ex jaloux peut diffuser votre vidéo en ligne juste histoire de se venger. Et en conséquence, vous vous trouveriez dans une situation très délicate. Dans un tout autre cadre, les sextapes publiés en ligne peuvent aussi nuire à votre carrière professionnelle. Actuellement, des milliers de personnes sont victimes de ce fléau, et ce qui est désolant, c’est que c’est totalement irréversible.

    Vous pouvez avoir des ennuis juridiques

    Quand un sextape est publié sur le web, vous ou votre ancien partenaire pourrait porter plainte. Et si c’est vous qui  vous trouviez sur le banc des accusés, vous risquer de faire l’objet d’une poursuite juridique même si ce n’est pas vous qui a publié la vidéo.

     

    D’autres personnes peuvent exploiter ces vidéos

    Les vidéos type sextape se vendent bien actuellement. A cet effet, si vous votre vidéo est publiée quelque part, d’autres personnes peuvent les réutiliser et se faire de l’argent à votre insu.

    Un sextape n’est pas aussi sensuel que ça

    Lorsque vous regardez votre sextape à titre privatif, vous pouvez vite vous rendre compte que ce n’est pas aussi fun que cela. A cet effet, entre vous deux cela pourrait entrainer un gêne voire même complexe. La raison à cela est très simple, comme vous n’êtes pas des acteurs porn, la qualité de la vidéo ainsi que la manière dont vous le faites pourraient ne pas être à la hauteur de vos attentes.

    Si vous voulez faire un sextape à tout prix, prenez des précautions

    Si vous n’êtes pas convaincue par nos propos, on vous recommande de prendre plusieurs précaution si vous tenez absolument faire un sextape avec votre petit copain.

                    Prenez la vidéo, visionnez et supprimez

    Pour voir en live comment vous faites l’amour, vous pouvez prendre une caméra (sans activer le wifi), vous faites un enregistrement et après le visionnage supprimer tout.

                    Ne donnez jamais la copie de la vidéo à votre copain

    Si absolument vous voulez garder la vidéo, mieux vaut que c’est vous qui gardiez l’unique enregistrement. Grâce à cette sage décision, vous aurez plus de garantie que votre vidéo ne tombe un jour dans des sites de vidéo porn. Et lorsque votre mec a envie de revoir le sextape, il n’a qu’à vous le demander et vous le visionnez ensemble.

                    Ne jamais montrer votre visage

     

    Même si c’est vous qui avez la seule copie du sextape ou photos érotiques, faites en sorte que votre visage ne soit pas connaissable dans la vidéo. A part cela, évitez également de montrer les signes apparents qui permettent de vous faire identifier (tatouage, tâche de naissance, piercing…). En ayant ce réflexe, même si les vidéos ont été dérobées, vous pouvez être plus sereine car on pourrait difficilement vous identifier. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :