• Faire du sextape c’est excitant et palpitant, mais avez-vous pensez aux conséquences ? Voici donc 8 raisons de vous convaincre de ne pas le faire.

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quand on parle d’orgasme, on a tout de suite en tête l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. Qu’en est-il des 3 autres ? Découvrez-les tout de suite !

     

    1. L’orgasme combiné

     

    C’est la fusion entre l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. La durée de cette fusion d’orgasme dure de 10 à 15 minutes la plupart du temps, mais c’est extrêmement rare d’atteindre un orgasme combiné. D’après nos enquêtes, les femmes âgées entre 35 à 46 ans ont déjà vécu cette expérience.

    Pour atteindre l’orgasme combiné, il faut s’y mettre à deux : stimulation du point G et du clitoris.

    2. Le coregasme

     

    Il se déclenche uniquement en faisant du sport. En revanche ce n’est pas un orgasme comme les autres, les sensations ne sont pas aussi intenses, mais il donne quand même du vrai plaisir.

    D’après des études réalisées aux Etats-Unis, l’exercice le plus propice au coregasme est l’exercice abdominal.

     

    3. L’orgasme de la peau

     

    Il est appelé « frissons », un peu comme avoir la chair de poule. Certaines musiques arrivent à décrire dans tous les détails notre situation, surtout amoureuse, et c’est généralement ce type de musique qui contribue à un frisson, à l’atteinte de l’orgasme de la peau.

     

     


    votre commentaire